D'accord, je vous promets que nous allons enfin commencer à discuter de la manière de sortir et d'obtenir des liens pour votre site. Mais d'abord, prenons un moment et procédons à un examen rapide de la sécurité pour nous assurer que vous ne vous blesserez pas.

  1. Méritez-vous de vous classer? N'oubliez pas que c'est notre facteur numéro un. Cela ne vous fera pas beaucoup de bien de consacrer des tonnes et des tonnes de travail à l'acquisition de liens uniquement pour que Google se rende compte que la plupart des utilisateurs quittent votre site dans la minute qui suit leur arrivée. Parce que si vous ne méritez pas de vous classer et que vous ne pouvez pas satisfaire le long clic, alors Google commencera à vous rétrograder dans les classements malgré vos efforts. Et rappelez-vous également que vous avez besoin de liens organiques réels que vous n'avez pas sortis et que vous avez créés en plus de vos liens créés … et cela ne se produira que si vous avez un site qui mérite d'être classé.
  2. Diversifiez votre création de liens. Ne poursuivez pas une seule technique exclusivement. Vous avez besoin de nombreux types de liens provenant de différents types de sites (ainsi que des liens nofollow et des réseaux sociaux qui ne vous aideront pas à vous classer, car c'est à cela que ressemble un profil de lien naturel).
  3. N'enfreignez pas les règles. Même si cela semble si facile, même si vos concurrents le font, même si vous l'avez déjà fait et que vous ne vous êtes pas fait prendre. Évitez les tactiques sur la liste des tactiques à éviter. À moins que votre modèle commercial n'implique de jeter votre site dans quelques mois, si et quand vous êtes pénalisé, cela n'en vaut pas la peine.

Je ne dis pas toutes ces choses pour être prude ou pour vous rendre la vie difficile. L'acquisition de liens est l'outil le plus puissant de la boîte à outils SEO et, par conséquent, c'est le plus étroitement contrôlé par Google. Si vous utilisez ces outils à mauvais escient, vous pouvez ruiner votre entreprise du jour au lendemain.

D'accord, assez dit. Commençons par le vrai travail du référencement.

Facebook Twitter

Cette entrée a été publiée dans Bâtiment de l'autorité hors site le